Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Le facteur est mon ami !!

Bonjour !
C'est Noël avant l'heure chez moi !! je vous montre un peu tout ce que j'ai reçu ces derniers temps en matière de vernis et nail art :

d'abord : le partenariat Viva La Nails, j'ai reçu ces stickers et water decals, 6 planches en tout :

IMAG4389

en détails

IMAG4390 IMAG4391

sur Viva La Nails, j'ai profité du partenariat offert aux bloggeurs pour tester les stickers et les water decals, toutes les infos sont sur ce lien !
des tas de tests en perspective !!! ;)

ensuite : ma première commande LM comestics
!!!!

IMAG4392

youhouuu !!! ;) il y a un set de pinceaux, des strips dorés et argentés, des strass, le kit konad (2 plaques, 3 vernis, tampon et racloir) et une plaque de plus, 4 vernis, et une planche de stickers "noël" en cadeau :)
là encore, plein de super trucs à essayer !!!
Les vernis en détail :

IMAG4395

N37 beige crayeux, et holographique 3D brown N7, sylver N1 et light sylver N2

Sur le site LM Cosmetic j'ai profité de la réduction offerte par le blog de Tartofraises !


Et enfin, j'ai reçu ma commande Transdesign, direct des US !

IMAG4403

tadaaaaaaaaaa !!!!!!!!! :) en ouvrant le colis j'avais les yeux qui brillaient comme ceux d'une petite fille devant une poupée !!!
Il y a 4 OPI :

IMAG4409

Sheer Your Toy, DS Coronation, Alpine Snow, Glizerland

et 2 China Glaze :

IMAG4408

Ingrid et Jitterbug

et enfin 3 Color Club :

IMAG4407

Soft as Cashemere, High Society et Snake Skin

et voilà, de quoi publier des photos dans les prochaines semaines !!! :)

Bises à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité