Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Tadaaaaaaaa

Bonjour !
Aujourd'hui voici mon premier vrai nail art !!! éh oui ! ;)
Quand j'ai vu ces photos sur le sublimissime blog de Tartofraises, je suis tombée en admiration et je me suis dit, allez, j'essaie !!!
Alors je me suis lancée, et je suis fort contente du résultat !!! Jugez plutôt :

Lumière naturelle :

IMAG4669 IMAG4678

sur la main droite je n'ai décoré qu'un doigt, d'une part parce que je suis un peu feignante et surtout parce que je voulais voir comment ça rendait avec un seul doigt décoré (parce que je fais souvent ça!), et c'est super chouette aussi !

IMAG4683

IMAG4696

Et quelques photos à la lumière artificielle (pas hyper nettes désolée :/) :

IMAG4654 IMAG4657

IMAG4661

J'ai fait ce nail art sur la base du vernis argenté métallique Lune de la nouvelle collection Destination Espace de LM Cosmetic (cliquer ici pour le voir seul).

Bon ok ma réalisation souffre de quelques défauts, mon vernis bleu n'est pas d'une grande qualité (je l'ai acheté l'été dernier pendant les vacances, sur un marché !), c'était la première fois que je faisais des bandes au scotch, la première fois que je posais des stripers, la première fois que je posais des strass, la première fois que je faisais un vrai nailart en gros quoi !!
Mais j'aime beaucoup le résultat quand même, et j'ai bien aimé le faire aussi !

Vous aimez ?

;)

Publicité
Commentaires
M
J'avais aussi adoré ce na et je l'avais aussi refait à ma sauce, superbe !
C
j'adore le mélange de couleurs et le design !! :))<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Publicité