Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Masque cheveux Mangue et Ylang-Ylang

Bonjour !

Revoici un peu de cosméto sur le blog !!! ;) J'ai quelques recettes en retard à publier, voici la première !
C'est un masque pour les cheveux, au beurre de mangue et à l'Ylang-Ylang. Cette recette provient d'Aroma-zone, cliquer ici pour voir la recette !

IMAG4034

Mes modifications consistent à omettre la provitamine B5 (je n'en ai pas ;) ) et à remplacer les huiles indiquées dans la recette par de l'huile végétale de noyau d'abricot et un peu de monoï.

Mon verdict :

La texture que j'ai obtenue ne ressemblait pas vraiment à celle présentée sur le site d'Aroma-zone :/ dommage, il faut que je retravaille la recette pour obtenir quelque chose de plus crémeux et qui se rince mieux, là 2 voir 3 shampoings ont été nécessaires à chaque utilisation du masque ... C'est dommage parce que ce masque est vraiment sympa, il laisse les cheveux tout doux, et il sent divinement bon, un vrai plaisir !!! donc bientôt sur le blog, une version 2 de ce masque !!!

Publicité
Commentaires
Publicité