Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Gel buste liftant

Bonjour ! 

Aujourd'hui, voici une petite recette ! Je l'ai faite au début de l'été, et après un test intensif du produit voici la recette et mon avis ;)

Il s'agit d'un gel liftant pour le buste, oui à 30 ans et après un enfant il devient nécessaire de prendre soin de cette partie du corps ^^ Ce gel est aussi hydratant et adoucissant, absolument pas gras, j'avais envie d'un produit adapté à l'été ! Pour les photos bon ben c'est un gel transparent quoi ^^ Je n'avais pas pensé à photographier le flacon rempli, et un fond de gel dans un flacon ce n'est pas très photogénique !!

 

Gel buste liftant :

IMAG9602

IMAG9606

 

Ingrédients :

Eau de rose 22g

Gel d'aloé vera 22g

Glycérine 4g

Extrait hydro-glycériné de concombre 2g

Easyliftant 1.5g

Bisabolol 0.6g

Acide hyaluronique 1 pte de couteau

Complexe hydratant intense 0.6g

Cosgard 0.5g

Fragrance fleur de pommiers 3 gouttes

(Note : j'ai d'abord fait un petit peu de gel avec les quantités indiquées dans la recette, comme j'étais contente de la texture j'en ai refait plus)

 

Mode opératoire :

Mélanger tous les ingrédients sauf l'easyliftant. Parsemer l'easyliftant sur le mélange, et remuer. C'est prêt !

 

Mon avis :

J'aime beaucoup ce gel ! Côté texture, il est très frais, sans doute grâce au gel d'aloé véra, il s'étale sans souci, ne colle pas et sèche assez vite. Il a une odeur légère et agréable, je ne l'ai volontairement pas trop parfumé. Côté efficacité, bon il est évident qu'on ne change pas la forme d'une poitrine avec des cosmétiques hein, mais je trouve que ce gel a un très bon effet tenseur, la peau est très douce et hydratée, et la poitrine me parait raffermie, donc je suis contente !! Une bonne recette que je referai !

Publicité
Commentaires
F
c'est parce que j'adore tambouiller ;) mais j'avoue que parfois, la flemme se fait sentir ^^
C
oh tu as bien de la patience de te lancer dans ce genre de préparation ; j'ai souvent bien trop la flemme de me préparer ne serait-ce qu'un grog que j'adore par ailleurs ! Bisous
Publicité