Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Vernis LM Cosmetic Collec. Eté Indien, N° 97 Eternité

Bonjour,

On reprend la revue de la collection Eté Indien de LM Cosmetic, il reste encore des jolies choses à voir ! Aujourd'hui, le numéro 97 Eternité. C'est un brun-roux flamboyant, il est déjà très présent et lumineux à l'ombre, et au soleil il étincelle ! c'est peut être celui que j'aime le moins de la collection, je trouve que la couleur ne se marie pas très très bien avec ma couleur de peau, néanmoins il reste très joli et il capte la lumière de façon incroyable ! Voici les images (2 couches + seche vite, d'ailleurs mon seche vite arrive sur la fin du flacon, et malheureusement il s'est épaissi alors le rendu n'est pas nickel, j'ai changé de seche vite depuis) :

à l'ombre :

IMAG0384 IMAG0387

IMAG0390 IMAG0392

et au soleil :

IMAG0389 IMAG0400

IMAG0399 IMAG0411

Et à partir de maintenant j'ai décidé de prendre des photos avec le flacon aussi, pour qu'on se rende encore mieux compte de la couleur, et de la différence -ou ressemblance- entre le vernis dans le flacon et sur les ongles !

IMAG0414 IMAG0417

Ca vous plait de voir le flacon ?

Vous aimez ce vernis ? ;)

Publicité
Commentaires
C
superbe :)
Publicité