Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Vernithèque !

 ~~

Voici la liste de tous mes vernis, avec pour ceux que j'ai déjà publié, le lien vers l'article correspondant ! N'hésitez pas à me demander ceux que vous souhaitez voir parmi cette liste !!

Les vernis sont classés par marque, si ça vous dit je peux aussi faire un classement par couleur !!

 

Cliquez sur la marque pour voir le détail des vernis :

Catrice, China Glaze, Color Club, Dior, ELF, Eyeko, Essence, Essie, H&M, Kiko, LM Cosmetic, Mavala, Orly, OPI, Sephora, Zoya

 

 

chinaglaze catrice-logo color-clubb_logo

dior-logo

 

elf-logo eyeko-logo

 HM-logo

essence-logoessie-logo

logo-kiko

 

LM-logo mavala-logo

 

 

orly-logo sepho-logo

 OPI-logo

 

 

 

ZOYA-LOGO-IMG_1[1]

 

Publicité
Commentaires
F
merci à toutes les trois :)<br /> MissBazaar : c'est en cours, c'est en cours !
S
Quelle collection, tu as tellement de vernis, je suis impressionnée!<br /> <br /> Sam
M
Bon, y a plus qu'à faire les reviews des autres hein ;)
J
Ca c'est ce qu'on peut appeler une belle collection!!
Publicité