Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Manucure de Réveillon (1)

Bonjour !

Voici aujourd'hui une idée de manucure pour le réveillon ! J'ai eu envie de bleu nuit et de doré, ce sont deux couleurs que j'adore associer, elles sont superbes ensemble ! Je ne suis pas très déco d'ongles d'habitude, mais là pour les fêtes je prends le temps de faire des petits trucs simples et sympas, voici donc ce que j'ai fait :

IMAG2529 IMAG2524

IMAG2535 IMAG2548

IMAG2546 IMAG2579

Matériel utilisé : OPI Glitzerland, Mavala Deep Blue.

 

Il est certain que ce n'est pas hyper discret pour aller au boulot par exemple, mais pour une soirée j'aime beaucoup ce genre de manucure ! et vous ça vous plait ? ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou, je suis littéralement sous le charme! J'adore! Tu as fais avec du scotch??? J'en utilise de temps en temps pour mes manucures, mais il a parfois tendant a décoller le vernis qu'il y a dessous :( Une astuce pour m'aider?<br /> <br /> <br /> <br /> http://mescosmetiques.blogspot.com/
L
Super!!!!! J’adore!!!!!
D
ce sera très joli pour le Réveillon !!! Bisous
Publicité