Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
18 mai 2012

Encoooooore une jelly sandwich manucure : la rose !

Bonjour,

Oui je sais, c'est la troisième, mais je suis tellement fan de la technique du "jelly sandwich" que j'ai fait plein de tests et du coup j'avais plusieurs belles choses à vous montrer !

Pour terminer la série (pour le moment ;) ), voici la version rose !!

Elle est faire avec le vernis jelly OPI You Callin' Me A Lyre (collection NY City Ballet) et des paillettes Mavala Pink Diamond, qui sont des paillettes d'une couleur rose-argentée-métallisée très douce et très jolie !

Donc voici le résultat :

sandwich_rose_1 sandwich_rose_2

sandwich_rose_3 sandwich_rose_4

sandwich_rose_5 sandwich_rose_6

Plein de photos, j'ai pas pu choisir tellement les photos sont plus belles les unes que les autres ! J'adore aussi cette combinaison (j'aurais du mal à choisir ma préférée parmi les trois que je vous ai montrées !), le rendu est hyper doux, hyper subtil, j'aime j'aime j'aime !!

Je suis vraiment fan de la technique du "jelly sandwich", ça permet une utilisation des paillettes différente, plus douce, plus subtile qu'utilisées sans rien par dessus, l'effet de "profondeur" est vraiment chouette, bref je suis complètement conquise par cette technique!

Et vous alors, vous aimez cette technique ?

 

Publicité
Commentaires
C
suuuublime !
F
merci !! finalement, je crois que c'est celle ci que je préfère ;)
G
Encore une réussite !!! Très joli !
Publicité