Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Catégories
Derniers commentaires
26 novembre 2012

A vot' service ! {Vernis OPI On Her Majesty's Secret Service}

Bonjour bonjour !

En ce lundi tout gris on continue avec les sublimes OPI de la collection Skyfall ! C'est au tour de On Her Majesty's Secret Service. C'est un sublime gris-bleu, rempli de paillettes bleus et dorées, un peu de bleu-vert aussi j'ai l'impression ! Il est superbe, la base est assez foncée mais les paillettes l'illuminent vraiment, il ne paie pas de mine dans le flacon mais une fois posé wahoo ;) Par contre, il m'a donné un peu de fil à retordre... non pas pour le poser, non pas pour sa tenue mais .... pour le photographier ^^ oui mon appareil est très simple et je ne suis pas une pro de la photo alors j'ai fait de mon mieux pour que le résultat soit convenable !

Je l'ai posé en deux couches, sans soucis, la qualité OPI est une fois de plus au rendez-vous, un peu dur à enlever mais enfin comme tous les vernis pailleté, rien de catastrophique non plus ;)

OPI_onhermajestys_1 OPI_onhermajestys_2

OPI_onhermajestys_3 OPI_onhermajestys_4

OPI_onhermajestys_5 OPI_onhermajestys_6

(un peu de flou pour voir briller les paillettes ;) )

J'aime vraiment beaucoup ce vernis, décidemment que de coups de coeur dans cette collection !! et vous, ça vous dit d'être On Her Majesty's Secret Service ? ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : ah oui je mourrais d'impatience qu'elle sorte enfin cette collection !! ;)
D
magnifique également ; c'est une très belle collection :)
Publicité