Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
12 février 2012

Cosméto du weekend !

Bonjour !

Au programme ce weekend, c'était cosméto !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps d'en faire, j'ai tenté de rattraper mon retard ^^

Voilà ce que j'ai fait :

cosmeto2

1. Crème légère de jour apaisante et adoucissante pour peau mixte et sensible (recette ici)

2. Fluide tenseur pour le contour des yeux (recette ici)

3. Sérum hydratant à l'orchidée (recette ici)

4. Masque hydratant adoucissant à l'aloé vera (recette ici)

5. Shampoing 2 en 1 pour cheveux normaux (recette à venir)

6. Après shampoing crème citron et ylang ylang (recette ici)

7. BB cream (recette à venir)

8. Shampoing à la vanille pour les petites filles (recette à venir)

9 Après shampoing vanille pour cheveux de princesse (recette à venir)

 

Ouf ^^ Je suis contente de ce que j'ai fait, les recettes et les tests suivront !!

Publicité
Commentaires
D
coucou pardon j'avais laché ton blog pour cause de surmenage ^^ Bisous
L
Waaaa ça a l'air super !! Je vais voir les recettes j'espère que c'est pas trop compliqué ^^
Publicité